Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2011

PESTICIDES : coup d'envoi de la campagne de sensibilisation auprès des jardiniers amateurs

L'abus de pesticide.jpg

Chaque année, un peu moins de 5 000 tonnes de pesticides sont répandus par les jardiniers amateurs dans leur jardin ou leur potager, ce qui représente un danger potentiel sur la santé et l'environnement. C'est pourquoi, le ministère et ses partenaires ont relancé, pour la deuxième année consécutive, la campagne nationale de sensibilisation : "pesticides, apprenons à nous en passer !". Pour en savoir plus, cliquez Là

Commentaires

Pour ceux que cela intéresse , le gars Vannier, ( 'aurais pu mettre votre serviteur , mais ça fait esclave , comme : diacre en je ne sais plus quelle langue et toc ! ) , donc je commence 50 mètres carrés de jardin avec le maximum de
procédés " bio " .
Etant piètre jardinier , je ne prétends pas révolutionner la planète avec cette façon de faire , mais je vais tester sur plusieurs saisons de jardinage.
La j'en connais au moins un du C M d'Aubigny qui doit bouillir ( à un dépouillement d'élection , on n'affiche pas ses sentiments vis à vis d'un parti : les verts qui vaut bien et la pomme et la rose produits du jardin entre nous ! ) .
Sans rancune Mr le conseillé dont j'ignore le nom d'ailleurs;

Écrit par : Michel Vannier | 07/03/2011

Écrire un commentaire