Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2011

NUITS DE SOLOGNE le 3 septembre 2011, assistez à une soirée de rêve, de lumière et de féerie !

Nuit de Sologne affiche2011.jpg

    Détails du spectacle :
En attendant la nuit vous profiterez d'une ambiance familiale et festive. Au programme : animations musicales (bandas, fanfares, harmonies, trompes de chasse), expositions d'artisanat local, restauration rapide et spécialités régionales. Ensuite, dès la nuit tombée :

   Premier spectacle de feux : « L'Eau et le Feu, une irréelle rencontre »
La rencontre de l’Eau et du Feu matérialisée en une Juliette et un Roméo. Une quête éternelle de l’amour, de la réconciliation des peuples et des éléments. Un thème universel et tellement d’actualité en ce début de XXIème siècle. Ces symboles inspireront des effets pyrotechniques innovants, rythmés par des musiques envoûtantes.
Un spectacle qui allumera le cœur du public. Un rendez-vous à ne pas manquer dans le ciel de la Sologne !

   Deuxième partie : Symphonie Pyrotechnique 2011
Cette année encore, NUITS DE SOLOGNE vous enthousiasmera avec sa nouvelle symphonie pyrotechnique, sublime équilibre de la musique et de l’art pyrotechnique. Un spectacle grandiose où se mêlent beauté, délicatesse et puissance subtile des feux.

   Nuits de Sologne en quelques chiffres :70 personnes et 3 600 heures de travail les 15 jours précédant le spectacle, 3 tonnes d’artifices, 120 000 watts de sonorisation, 200 bénévoles le jour J, 35 hectares de site, 6000 chaises et une tribune de 800 places.

Alors n’hésitez plus et réservez vos places dès maintenant pour ce rêve inoubliable ! > Association Nuits de Sologne 1, avenue de Toulouse Nouan le Fuzelier. Tel. 02 38 59 98 56  courriel

 

Écrire un commentaire